À propos

Long After Midnight - top 15 Best Vocal CD's and best Female Singer for 2016 by Arnaldo DeSouteiro's Jazz Station

This week we made it to the Top 40 chart s, busting through at number 35 ; we spent 7 weeks on the CMJ Jazz Charts consistently coming in at the Top 5.

 

A propos 
La chanteuse de jazz Lisa Lindsley enflamme Paris, la Ville Lumière, avec son deuxième album « Long After Midnight », un album magnifique et ludique enregistré à Paris composé de standards connus ou oubliés. 
La chanteuse de jazz Lisa Lindsley s’est installée une année à Paris dans le 19ème arrondissement. Rapidement, elle y a développé son réseau et trouvé des musiciens fort doués et complices pour enchaîner régulièrement des concerts : le pianiste Laurent Marode, le batteur Mourad Benhammou, Esaie Cid à la flûte, la clarinette et au saxophone ténor, puis, le maître de la contrebasse de la baie californienne Jeff Chambers (venu spécialement à Paris pour enregistrer leur album « Long After Midnight »). 
  
Ce premier enregistrement commun, Long After Midnight, établit Lindsley pleinement comme une artiste qui prête une oreille attentive à des chansons oubliées et qui choisit avec justesse des standards parfaitement adaptés à sa voix soprane plaisamment enfumée. Ajoutez à cela le battement de cœur des lignes de basse imposantes de Jeff Chambers, l’adroit travail des balais de Mourad Benhammou, le jeu de piano mélodique et séduisant de Laurent Madrode ainsi que les flûtes et les cuivres lustrés de Esaie Cid et vous obtenez une alliance musicale magique chaque fois qu'ils jouent ensemble. 

Quand les réjouissances de la soirée se terminent tard dans la nuit et l'aube approche, Lindsley ne perd rien de l’éclat de son début. Elle est une chanteuse de jazz qui sait que la musique est à son meilleur quand elle découle de l'expérience vécue. C’est un album qui se prête à une écoute enchanteresse tard la nuit nous entrainant dans une rêverie aux choses que demain nous apportera… 
 

Join our mailing list for the latest news

Please prove that you are not a robot